Actualités

08

Campagne d’affichage grand format 92

En période de fêtes, boostez votre activité par un affichage grand format pertinent et performant !

Voir plus

nov 03

2016 : les nouvelles tendances graphiques

Il faut savoir que le monde de la communication visuelle ne cesse d'évoluer. Tous les ans, l'on voit l'apparition de nouvelles tendances graphiques. Qu'en est-il pour la future année 2016?

Voir plus

oct 05

L'importance de la PAO

Lors de la mise en place d'un projet marketing, il est important de confier les travaux à une personne spécialisée dans la PAO.

Voir plus

sep 03

PAO : pourquoi recourir à la sous-traitance?

La gestion d'image est très importante pour une société. Toutefois, le fait de sous-traiter cette tâche peut offrir de multiples avantages.

Voir plus

jui 31

Professionnels, découvrez le roll-up

Les supports de communication sont nombreux et variés. Le roll-up constitue alors une solution pratique, peu onéreuse et efficace pour obtenir de la visibilité.

Voir plus

jui 01

Les prérequis pour une affiche publicitaire efficace

Il n'est pas donné à tout le monde de concevoir une affiche publicitaire attirante et efficace d'un point de vue marketing. En effet, certaines règles sont à observer.

Voir plus

jui 03

La charte graphique : une étape cruciale

On appelle charte graphique l'ensemble des contraintes que doit respecter le concepteur d'un support visuel.

Voir plus

avr 29

impression publicitaire

Il est vrai que l'impression numérique a connu une vulgarisation importante au cours de la dernière décennie. Toutefois, il est important de confier cette tâche à des professionnels lorsqu'il s'agit de visuels publicitaires.


Voir plus

13

Imprim'Vert : l'imprimerie de l'avenir

 Pro image s'engage pour l'environnement

 

Pro image s'engage pour l'environnement et pour le développement durable avec le label Imprim'Vert

Créer en 1998, le label Imprim'Vert certifie que l'entreprise met un point d'honneur à recycler les déchets divers inhérents au métier d'imprimeur: les déchets divers comme les encres et leurs boites, les fixateurs et les révélateurs ou encore les solvants chimiques seront recyclés ou incinérés selon des normes de respect de l'environnement.

01

Le mailing papier

 Le mailing sur papier fait son grand retour !

 

Le mailing sur papier est une technique marketing assez classique qui ne cesse de séduire les annonceurs. Le point sur ses principales caractéristiques.


Le mailing sur papier est une méthode de prospection particulièrement appréciée pour son efficacité. Le mailing papier, c’est-à-dire l’envoi de prospectus par voie postale, garantit des résultats satisfaisants, bien meilleur que l’e-mailing, à condition bien évidemment que le contenu et le graphisme du message à transmettre présentent une certaine originalité. Un grand nombre de clients confient aujourd’hui la conception du contenu à dispatcher à des professionnels certifiés comme Pro Image. Ces derniers proposent même des idées graphiques et de véritables conseils marketing. L’exécution d’une campagne de mailing comprend donc plusieurs étapes, allant de la création graphique du mailing suivant les recommandations du client et des cibles à atteindre, en passant par le choix du type de mailing, le support et l’enveloppe à utiliser, avant l’envoi définitif.

COPYNUMERIK LOGO        proplan